Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bbcarrierefoot
10 mai 2013

Pour ( rapidement) récapituler

Je l'avais proclamé au départ, "J'ai mal à mon football". Dans ces conditions, il est difficile d'avancer, de consulter des journaux  qui de toute façon n'amènent qu'à des regrets. Ce site ne m'a fait retrouver personne sur tous ceux passés par moi, ils ne doivent pas être férus d'internet ou muets.

Je suis passé par ( comme entraineur )

Pont de Briques ( A P B )

S E L Boulogne sur mer devenu E S L B actuel

C O Wimille

Entente Sportive Boulogne que j'ai fondée, et qui pour moi n'existe plus.

Et c'est tout. Trente ans à essayer de construire un club de jeunes à Boulogne, trente ans d'échec pour moi.

Mais au moins qui prend ce site me reconnaitra .

Pour ceux qui n'ont pas fait le rapprochement:Je suis  Bernard Baude: 64 ans, déçu sans doute à jamais du football, mais persuadé qu'heureusement il n'y a pas que celà dans la vie.

Pour vous montrer le côté fou de la chose, après beaucoup de randonnées pour oublier et connaître autre chose, hier 9 mai j'ai été planter mes guètres à Longuenesse pour un tournoi U11.J'ai aimé certaines choses, d'autres ( mais pas trop hier) moins. J'ai sympathisé avec Bergues, Saint Omer ( qui va représenter le Nord au tournoi Pouss Cup de Roubaix), retrouvé un ancien du Saint Omer vainqueur à la Libé de Boulogne pro en 1969. J'en suis revenu pas trop ravagé, mais....voilà, on ne peut pas renier totalement son passé et construire son avenir ans ce qui a été ce qu'on préférait dans la vie . Dur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bbcarrierefoot
Publicité
Archives
bbcarrierefoot
Visiteurs
Depuis la création 989
Publicité