Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bbcarrierefoot
1 octobre 2013

Demande

Je rappelle aux visiteurs du jour  jusque là comme absents sur ce site que je veux toujours à partir de gamins et gamines en echec scolaire ( au moins six sur dix ), c'est à dire n'arrivant ni à lire ni à écrire à huit neuf ans ( CE2, CM1...peut être au delà) créer une équipe de U9 et peut être U11, les faire jouer, s'amuser, apprendre à partir du foot...et détail, ils seront compétitifs et récoltés par les clubs après moi ( c'est tout bénéf!)

Ils vont se déplacer, aller au Musée ( mais oui), monter au phare de Calais,  à La Colonne à Boulogne, j'espère les amener à Paris en juin, mais il faut de l'aide, de l'argent et ma satisfaction serait de les voir heureux et sachant lire et écrire en juin!

Il me faut de l'aide le samedi ( voitures) , une deuxième personne pour fonder le club ( Côte d' Opale Football), les maillots,les balons, les licences, le terrain ( j'ai l'aide de Wissant, de Boulogne s'il le fallait) j'en fait mon affaire

 

Qui m'aide, qui participe?

Dommage à la retraite de faire Lire et faire lire dans deux maternelles, de l'aide scolaire à Calais ( bénévolemen,t bien sûr) et de ne trouver aucune reconnaissance dans le monde du football.

 

                                                                            Bernard Baude

Publicité
Publicité
Commentaires
bbcarrierefoot
Publicité
Archives
bbcarrierefoot
Visiteurs
Depuis la création 989
Publicité