Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bbcarrierefoot
27 décembre 2012

Pont de Briques : les deux premières années

Le football et moi, c'est une histoire qui n'aurait jamais du exister, élevé par des grands parents et un père ( maman meurt à ma naissance) très éloignés du foot, avec très peu d'equipes de jeunes à Boulogne, il a fallu une rencontre de vacances fortuite avec deux petits calaisiens  en Normandie pour que je sois touché par le virus ( j'avais dix ans). Mon souvenir est clair et net, ne sachant jouer au pied, je m'intitule gardien de but..à suivre

 

 

 

 

Je venais d'avoir le bac, puis étudiant à Lille, je suis né en 1949, bac en 1967, première année d' Histoire en ...1968

Publicité
Publicité
Commentaires
bbcarrierefoot
Publicité
Archives
bbcarrierefoot
Visiteurs
Depuis la création 990
Publicité