Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bbcarrierefoot
12 décembre 2022

Qulques nouvelles

J'avais essayé de vous tracer ma carrière ce qui me semble anecdotique

 

Pour celles et ceux qui m'auraient reconnu il faut savoir que j'aimerais reprendre des U7 U8 ma voiture pouvant suffire, mais pas moyen d'en trouver ....ils sont plus préoccupés de jeux électroniques.

Alors quelques photos de ceux dont je m'étais occupé Wissant, les derniers, il y a plus de cinq ans. Ils venaient à l'entrainement le plus souvent, et sêchaient les matchs ayant selon leurs parents mieux à faire le samedi..progression zéro! Ils ont maintenant 14 ans à peu près...

Ils venaient de recevoir un jeu de maillots.

060

Publicité
Publicité
Commentaires
bbcarrierefoot
Publicité
Archives
bbcarrierefoot
Visiteurs
Depuis la création 990
Publicité